CHFA Québec - FAQ
X

Foire aux questions

Q. Où a lieu l’exposition et comment puis-je m’y rendre?

R. Palais des Congrès de Montreal. 159 St Antoine st. W.


Q. Quand a lieu le salon? 

R.  CHFA Québec aura lieu samedi, le 4 mai et dimanche, le 5 mai 2019. 


Q. Qui peut y assister?

R. CHFA Quebec est accessible aux personnes qui travaillent actuellement au sein des industries des produits de santé naturels et des produits biologiques. Le public ciblé se compose principalement des personnes qui vendent ou qui recommandent dans le cadre de leur pratique professionnelle des produits de santé naturels ou des produits biologiques directement aux consommateurs. Tous les participants devront fournir la preuve de l’appartenance de leur entreprise à l’industrie. Les pièces d’identité acceptables comprennent, entre autres, un permis de fournisseur, une carte d’affaires, un talon de chèque de paye et une pièce d’identité avec photo ou une accréditation de professionnel des soins de santé. Se reporter à notre politique pour connaître tous les détails sur les exigences.


Q. Qui est exposant à CHFA Quebec?

R.  Les principaux fournisseurs, fabricants, distributeur s et courtiers de l’industrie des produits de santé naturels et des produits biologiques. Cliquez ici pour obtenir la liste des exposants de CHFA Quebec 2019.


Q. J’ai reçu d’un exposant une invitation pour y assister à titre gracieux ou un code de client. Que devrais-je savoir à ce sujet?

R.  Les laissez-passer gratuits pour inscription anticipée en ligne sont valables pour les détaillants et les praticiens de la santé seulement. Inscrivez-vous simplement en ligne, avant la date limite,  en utilisant le code fourni au verso de l’invitation. Après la date limite d’inscription anticipée en ligne, présentez-vous au salon avec l’invitation et vous bénéficierez du prix réduit de 25 $ (le prix d’entrée ordinaire est de 55 $).


Q. Comment puis-je m'inscrire pour assister au spectacle?

R.  Revenez bientôt pour l'inscription en ligne!


Q. Combien en coûte-t-il pour y assister?

R. Membres de la CHFA : GRATUIT
Non-membre - Détaillant ou praticien de la santé : 35 $ Inscription préalable en ligne / 55 $
Inscription sur place Non-membre - Distributeur, fournisseur, fabricant : 225 $ Inscription préalable en ligne / 350 $ Inscription sur place


Q. Est-ce que mon/ma conjoint(e), mon ami(e) ou un membre de ma famille peut m’accompagner?

R. Tous les visiteurs doivent être des membres qui travaillent au sein de l’industrie. Si votre invité(e) ne peut prouver son appartenance à l’industrie, il ne lui sera pas possible de visiter l’exposition.


Q. Puis-je venir avec mon bébé/enfant?

R. La CHFA encourage l’équilibre travail-vie personnelle. Ainsi les enfants de moins de 18 ans sont les bienvenus, mais ils doivent être surveillés en tout temps. Les bébés ne sont pas admis aux séances de la conférence, mais ils sont les bienvenus à la foire commerciale. Toutefois, la CHFA se réserve le droit de limiter l’usage des poussettes en période d’affluence, au besoin.


Q. Puis-je apporter mon chariot?

R. Les chariots (y compris les valises) ne sont pas autorisés dans la salle d’exposition. Un vestiaire est à la disposition des visiteurs sans frais pour ranger les chariots pendant leur visite.


Q. Combien de sacs/articles puis-je apporter à ma sortie de l’exposition?

R. Il n’y a pas de limite à la quantité de produits qu’une personne peut rapporter en sortant de l’exposition. Veuillez toutefois demander avant de prendre quoi que ce soit. Les produits en montre ne sont pas tous des échantillons.

 

Vous avez d’autres questions ou sujets de préoccupation? N’hésitez pas à communiquer avec nous au 416 497-6939 ou au 1 800 661‑4510 ou à info@chfa.ca; nous nous ferons un plaisir de vous aider.