Pleins feux sur un membre
X

Pleins feux sur un membre

La rubrique Pleins feux sur un membre de la CHFA est un moyen de souligner les réalisations de membres qui s’efforcent continuellement d’améliorer leur entreprise, la collectivité où ils sont implantés et l’ensemble de l’industrie des produits de santé naturels et biologiques. Si vous souhaitez faire l’objet d’une rubrique Pleins feux sur un membre de la CHFA, veuillez prendre connaissance des lignes directrices, accessibles ici.

Finlandia Natural Pharmacy

La CHFA tient à féliciter Finlandia Natural Pharmacy qui célèbre cette année son 40e anniversaire.

Finlandia a vu le jour sous la forme d’une petite entreprise dirigée par un pharmacien ayant une grande vision, Harlan Lahti. Intronisé au Temple de la renommée de la CHFA, Harlan Lahti en avait assez de distribuer des médicaments du genre « remède pour tous les maux » et était convaincu qu’il y avait une meilleure façon de faire. Sachant que l’essence même d’une bonne santé se trouve dans l’harmonie avec la nature, M. Lahti a mis sur pied un magasin où il fournissait non seulement des médicaments sur ordonnance, mais aussi des thérapies complémentaires pouvant être utilisées à la fois en prévention ou à des fins thérapeutiques. Le concept a touché une corde sensible chez les Vancouverois et a permis à Finlandia de continuer à croître et à prospérer au fil des décennies.


À l’occasion de cet important jalon, Finlandia tient à remercier ses clients, son personnel et ses fournisseurs pour leur appui constant.


Pour en savoir plus au sujet de Finlandia Natural Pharmacy, consultez finlandiahealth.com.


 

Lignes directrices pour la rubrique

Puisque l’Association canadienne des aliments de santé cherche constamment à accroître les avantages offerts à ses membres, elle a trouvé un moyen de souligner les réalisations de ceux-ci en incluant une rubrique intitulée Pleins feux sur un membre dans le Cyber-Info publié aux deux semaines. Nos membres comprennent des sociétés et des particuliers qui s’efforcent continuellement d’améliorer leur entreprise, la collectivité où ils sont implantés et l’ensemble de l’industrie de la santé naturelle. En incluant cette rubrique dans le Cyber-Info, nous souhaitons attirer l’attention sur leurs réalisations au fur et à mesure qu’elles se produisent, et rendre hommage aux particuliers et aux entreprises, petites et grandes, au moyen d’une même plateforme, de façon uniforme et prévisible.

 

Dans chaque Cyber-Info, nous inclurons donc un article faisant état de la réalisation d’un de nos membres (un anniversaire marquant, un succès d’affaires important, etc.) avec une image ou un logo, ainsi qu’un hyperlien pour diriger les intéressés vers le site Web du membre.

 

Pour figurer dans la rubrique Pleins feux sur un membre, le membre doit respecter les critères suivants:

  • Il doit être membre actif en règle de la CHFA;

  • Les textes présentés doivent porter sur des réalisations ou des événements récents ou devant avoir lieu dans un proche avenir;

  • Le sujet décrit doit avoir un lien avec l’industrie des produits de santé naturels ou biologiques;

  • À exclure: 

    • la promotion de produits nouveaux ou existants; 

    •  le chiffre d’affaires ou des rapports trimestriels; 

    • le cautionnement d’une entreprise par une autre.

 

Exemples de sujets pouvant faire l’objet de la rubrique :

  • Un anniversaire marquant;

  • La participation à un événement communautaire ou à une activité de bienfaisance locale organisée ou commanditée par le membre;

  • Une expansion de la société, comme l’ouverture d’autres succursales ou la participation à une fusion ou une acquisition;

  • Un prix décerné en reconnaissance d’un accomplissement (les Prix de la CHFA soulignant les réalisations de l’industrie ne sont pas admissibles).

 

Veuillez envoyer tous vos textes (maximum de 250 mots) à Lori Goncalves, specialiste des services aux membres bilingues, à lgoncalves@chfa.ca. Pour en savoir plus au sujet de ce programme, vous pouvez communiquer avec Lori au 1 800 661‑4510, poste 221.


* Veuillez noter qu’il s’agit uniquement de lignes directrices et que la CHFA se réserve le droit d’établir le caractère approprié des demandes au cas par cas.