Your Top 5 Reasons to Become a CHFA Member

1. Find strength in numbers:

As a CHFA member you’re automatically welcomed into an important, powerful and growing network in the natural health and organic industry. You share in a strong, collective voice representing 1000+ natural health industry retailers, suppliers, manufacturers, wholesalers, distributors and importers.

2. Maximize business opportunities/ Access more markets: 

Whether you’re looking for the latest products, want to compare brands, or simply want to connect with others in the industry, our conferences and trade shows, CHFA East, West and Quebec, provide you with the perfect forum. As the only trade show in Canada dedicated to the natural health industry, these must-attend events offer opportunities to stay current on industry trends, help with buying decisions, and to discuss issues and ideas with others in the industry.

3. Safeguard your business interests

Get an inside look at industry regulation and how it may impact your organization. We share industry developments with you as we monitor issues, regulations and government policies pertaining to NHPs and organic products. While we work on your behalf for improvements with government and industry experts, we also provide opportunities for you to join working groups, task forces and advisory councils to discuss and provide advice, feedback and recommendations on strategic issues at both the federal and provincial level.

4. Increase credibility:

Your membership enables you to display CHFA’s logo, a brand that has built a reputation of respect for nearly 50 years and is recognized industry wide. Make use of all member resources, including our Certified Natural Products Advisor Course, designed and written by the Canadian College of Naturopathic Medicine. In addition, you’ll be able to take part in Canada’s only natural health Industry Achievement Awards, recognizing the exceptional individuals and member companies that exemplify the best of our industry.

5. Be in the know:

Don’t get left out of the loop! Membership gives you access to the latest industry information through timely eNewsletters, bulletins, announcements, webinars and more. Our communications keep you up-to-date; delivering industry news you can use to make important business decisions. PLUS enjoy premium services and savings with CHFA’s benefit partners who offer… Insurance and Employee Benefits, Shipping and Logistics Services, Merchant Services, Office Supplies, Payroll and Human Resources Services and more. Our Members Only area at chfa.ca has all the details.

Cinq bonnes raisons d’adhérer à la CHFA

1. L’union fait la force :

En devenant membre de la CHFA, vous êtes accueilli au sein d’un important, puissant et croissant réseau de membres de l’industrie des produits naturels et biologiques. Vous faites partie d’une collectivité qui se fait le porte-parole de plus de 1 000 détaillants, fournisseurs, fabricants, grossistes, distributeurs et importateurs de l’industrie de la santé naturelle.

2. Maximiser les occasions d’affaires/accéder à plus de débouchés : 

Que vous cherchiez les plus récents produits, que vous vouliez comparer les marques ou simplement établir des liens avec d’autres membres de l’industrie, nos conférences et foires commerciales, CHFA Est, Ouest et Québec, vous offrent la tribune idéale. Puisque ces foires commerciales sont les seules au Canada à être consacrées uniquement à l’industrie de la santé naturelle, ces événements incontournables sont des possibilités de vous tenir au courant des tendances de l’industrie, de prendre des décisions d’achat éclairées et de vous entretenir des différents enjeux et de différentes idées avec d’autres membres de l’industrie.

3. Protéger les intérêts de votre entreprise 

Soyez parmi les premiers à être au courant des questions réglementaires qui touchent l’industrie et des incidences qu’elles pourraient avoir sur votre organisation. Nous vous faisons part des développements qui surviennent à mesure que nous les révèle nos activités de suivi des enjeux, des règlements et des politiques gouvernementales concernant les PSN et les produits biologiques. Tandis que nous travaillons en votre nom à apporter des améliorations avec des spécialistes du gouvernement et de l’industrie, nous vous donnons la chance de participer à des groupes de travail, des groupes d’étude et des conseils consultatifs chargés d’examiner les questions stratégiques, à l’échelle aussi bien fédérale que provinciale, puis de donner des conseils, faire des commentaires et formuler des recommandations.

4. Augmenter votre crédibilité :

Votre adhésion vous permet d’afficher le logo de la CHFA, une marque qui a gagné un respect certain depuis près de 50 ans et qui est reconnue à l’échelle de l’industrie. Profitez de toutes les ressources mises à la disposition des membres, notamment notre  cours de conseiller agréé en produits naturels, conçu et rédigé par le Canadian College of Naturopathic Medicine. En outre, vous pourrez participer aux seuls prix décernés au Canada pour les réalisations de l’industrie des produits de santé naturels, en vue de souligner la valeur de personnes et d’entreprises membres exceptionnelles qui représentent ce qu’il y a de mieux au sein de notre industrie.

5. Faites partie des initiés :

Ne soyez pas exclus! Votre adhésion vous donne accès aux plus récentes informations de l’industrie grâce à des bulletins, annonces, webinaires et autres, fournis en temps opportun. Nos communications vous permettent de vous tenir au courant et d’utiliser cette information pour prendre des décisions d’affaires importantes. De PLUS, profitez des services de qualité et des économies que les partenaires-fournisseurs d’avantages de la CHFA vous offrent… assurance et avantages sociaux, services de transport et de logistique, services aux commerçants, fournitures de bureau, services de paye et de ressources humaines, et bien plus. Vous trouverez tous les détails à ce sujet dans la section du site chfa.ca réservée aux membres.