Q. Où a lieu le salon et comment puis-je m’y rendre?

R. Le salon CHFA Ouest a lieu au Vancouver Convention Centre, édifice Ouest, situé au 1055, Canada Place. L’endroit est accessible à pied, en voiture ou en transports publics (à distance de marche de la station Waterfront Station Northbound). Pour plus de renseignements sur les différents moyens de se rendre à l’édifice Ouest du VCC, composez le 1 866 785-8232 ou cliquez ici

Q. Quand a lieu le salon?

R. Conférence : jeudi 6 et vendredi 7 avril 2017 Foire commerciale : samedi 8 et dimanche 9 avril 2017 – de 10 h à 17 h, chaque jour

Q. Qui peut y assister?

R. CHFA Ouest est accessible aux personnes qui travaillent actuellement au sein des industries des produits de santé naturels et des produits biologiques. Le public ciblé se compose principalement des personnes qui vendent ou qui recommandent dans le cadre de leur pratique professionnelle des produits de santé naturels ou des produits biologiques directement aux consommateurs. Tous les participants devront fournir la preuve de l’appartenance de leur entreprise à l’industrie. Les pièces d’identité acceptables comprennent, entre autres, un permis de fournisseur, une carte d’affaires, un talon de chèque de paye et une pièce d’identité avec photo ou une accréditation de professionnel des soins de santé. Se reporter à notre Politique pour connaître tous les détails sur les exigences.

Q. Qui est exposant à CHFA Ouest?

R.  Les principaux fournisseurs, fabricants, distributeur s et courtiers de l’industrie des produits de santé naturels et des produits biologiques. Cliquez ici pour obtenir la liste des exposants de CHFA Ouest  .

Q. J’ai reçu une invitation à titre gracieux ou un code de client d’un exposant. Que dois-je faire?

R.  Les laissez-passer gratuits pour inscription anticipée sont valables pour les détaillants et les praticiens de la santé seulement. Inscrivez-vous simplement en ligne, avant la date précisée en utilisant le code fourni au verso de l’invitation. Après la date limite d’inscription anticipée, vous pourrez apporter l’invitation au salon où vous bénéficierez du  prix réduit de 25 $ (le prix d’entrée ordinaire est de 55 $).

Q. Comment m’inscrire pour assister au salon?

R. Quand la période d’inscription sera commencée pour CHFA Ouest, vous pourrez soit vous inscrire en ligne, soit composer le 1 800 661‑4510.

Q. Est-ce que mon/ma conjoint(e), mon ami(e) ou un membre de ma famille peut m’accompagner?

R. Tous les visiteurs doivent être des membres qui travaillent au sein de l’industrie. Si votre invité(e) ne peut prouver son appartenance à l’industrie, il ne lui sera pas possible de visiter l’exposition.

Q. Puis-je venir avec mon bébé/enfant?

R. La CHFA encourage l’équilibre travail-vie personnelle. Ainsi les enfants de moins de 18 ans sont les bienvenus, mais ils doivent être surveillés en tout temps. Les bébés ne sont pas admis aux séances de la conférence, mais ils sont les bienvenus à la foire commerciale. Toutefois, la CHFA se réserve le droit de limiter l’usage des poussettes en période d’affluence, au besoin.

Q. Puis-je apporter mon chariot?

R. Les chariots (y compris les valises) ne sont pas autorisés dans la salle d’exposition. Un vestiaire est à la disposition des visiteurs sans frais pour ranger les chariots pendant leur visite.

Q. Combien de sacs/articles puis-je apporter à ma sortie de l’exposition?

R. Il n’y a pas de limite à la quantité de produits qu’une personne peut rapporter en sortant de l’exposition. Veuillez toutefois demander avant de prendre quoi que ce soit. Les produits en montre ne sont pas tous des échantillons.

Vous avez d’autres questions ou sujets de préoccupation? N’hésitez pas à communiquer avec nous au 416 497-6939 ou au 1 800 661‑4510 ou à info@chfa.ca; nous nous ferons un plaisir de vous aider.