J’ai remarqué des renseignements erronés dans mon profil. Comment puis-je les corriger?
Nous sommes encore en train de peaufiner nos nouveaux processus. Les membres de la CHFA pourront modifier les renseignements sur leur entreprise au cours des prochains mois. Entre-temps, vous pouvez nous envoyer un courriel à membership@chfa.ca, et nous serons ravis de vous aider.
Nous avons de nouveaux membres dans notre équipe et je voudrais les ajouter au portail des membres de la CHFA. Comment puis-je faire?
Nous sommes encore en train de peaufiner nos nouveaux processus. Les membres de la CHFA pourront ajouter des membres de leur équipe au cours des prochains mois. Entre-temps, vous pouvez nous envoyer un courriel à membership@chfa.ca et nous serons ravis de vous aider.
Est-il possible de télécharger les contacts à partir du répertoire des membres?
Le répertoire des membres est un outil réservé aux membres de la CHFA. Nous n’y mettons pas à disposition une fonctionnalité permettant de télécharger une liste complète afin d’en éviter la diffusion.
"Le message d’erreur suivant s’affiche lorsque j’essaye de me connecter avec mes identifiants : « Ce compte est verrouillé »."
Nous sommes désolés que vous ne parveniez pas à vous connecter à votre compte. Veuillez nous envoyer un courriel à membership@chfa.ca, et nous vous aiderons à vous connecter.
"Le message d’erreur suivant s’affiche lorsque j’essaye de réinitialiser mon mot de passe : « Adresse courriel introuvable »."
Nous sommes désolés que vous ne parveniez pas à vous connecter à votre compte. Veuillez nous envoyer un courriel à membership@chfa.ca, et nous vous aiderons à vous connecter.
"Le message d’erreur suivant s’affiche lorsque j’essaye de me connecter avec mes identifiants : « L’authentification a échoué probablement en raison d’identifiants de connexion non valides. Veuillez les vérifier et réessayer. »"
Nous sommes désolés que vous ne parveniez pas à vous connecter à votre compte. Veuillez nous envoyer un courriel à membership@chfa.ca, et nous vous aiderons à vous connecter.
Où puis-je trouver mes précédentes factures?
Connectez-vous à votre compte et accédez au portail des membres. Les dernières factures CHFA NOW associées à votre adresse courriel se trouvent dans la section Informations d’achat sur le côté droit.
Comment puis-je mettre à jour mes préférences de communication?
Connectez-vous à votre compte et accédez au portail des membres. Sélectionnez ensuite à droite la section Renseignements personnels. Dans la liste déroulante, sélectionnez Modifier mon profil. Au bas de cette page, vous trouverez dans la section Communications nos publications destinées au secteur et dans la section Publications pour les membres, celles réservées aux membres de la CHFA. Sélectionnez les infolettres que vous souhaitez recevoir. Pour toute question, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à info@chfa.ca.
Comment puis-je changer mon mot de passe?
Connectez-vous à votre compte et accédez au portail des membres. Sélectionnez ensuite à droite la section Renseignements personnels. Dans la liste déroulante, sélectionnez Modifier le mot de passe et suivez les indications. Pour toute question, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à info@chfa.ca.