Comment demander un certificat?
Pour savoir comment commencer le processus, veuillez consulter notre guide des étapes. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous à certificates@chfa.ca.
Combien de temps faut-il pour traiter ma commande?
La CHFA s’efforce d’établir le ou les certificats dans les 3 jours ouvrables suivant la réception d’une demande dûment remplie. Veuillez noter que cela ne comprend pas le délai d’expédition.
Le coût du certificat inclut les frais d’expédition standard. Pour évaluer le délai d’expédition prévu, consultez les normes de livraison de Postes Canada.
Utilisez H1V 2C8 comme code postal de provenance.
Quels sont les droits à payer?
Pour les membres, les droits s’élèvent à 199 $ par certificat, et pour une commande de 10 certificats ou plus, un rabais de 10 % sera appliqué.
Pour les non-membres, les droits sont de 219 $ par certificat.
Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour des frais d’expédition ou des certifications juridiques supplémentaires.
Puis-je obtenir une expédition accélérée pour mon ou mes certificats?
Oui, dans votre demande de certificat, veuillez nous indiquer que vous avez besoin d’une expédition accélérée. Nous pouvons coordonner cela pour un coût supplémentaire.
Si je n’ai pas de numéro de produit de santé naturel (NPN) actif auprès de Santé Canada, puis-je tout de même demander un certificat de commerce international ou un certificat de vente libre?
Non. Un NPN est nécessaire pour établir un certificat de commerce international ou de vente libre.