Règlement sur la salubrité alimentaire au Canada
X

Règlement sur la salubrité alimentaire au Canada

Dans le cadre des initiatives en cours entourant la modernisation de la réglementation des aliments, le gouvernement canadien prend des mesures supplémentaires pour renforcer le système de salubrité des aliments du Canada, mondialement reconnu, au moyen de la Loi sur la salubrité des aliments au Canada et de son Règlement d'exécution.

 

La Loi sur la salubrité des aliments au Canada a réuni 14 règlements existants, dont le Règlement sur les aliments biologiques, en un seul. Ce règlement unique apportera des améliorations ciblées au système alimentaire, afin de permettre de surmonter les risques et les défis créés par la rapidité, le volume et la complexité de la production alimentaire d’aujourd'hui.


L’ACIA a créé une page Web sur le Règlement sur la salubrité des aliments au Canada, incorporant des liens vers des outils et des ressources qui aideront les entreprises à comprendre la réglementation, notamment:

 

 

Cliquer sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus au sujet de la Loi sur la salubrité des aliments au Canada et de son règlement d’exécution.