Prix du leadership John Holtmann
X

Prix du leadership John Holtmann

C’est avec énormément d’affection que les membres de la famille de John Holtmann, tout comme des centaines d’amis et de collègues de l’industrie, se souviendront de lui. À la fin de ses études au Point Grey High School, en 1974, il commence sa carrière dans le secteur alimentaire chez Woodward's Food Floor, à Vancouver. Au milieu des années 1980, lorsqu’il devient directeur des ventes au sein d’une entreprise émergente de céréales biologiques en plein essor, appelée Nature’s Path, il comprend qu’il a trouvé sa vocation. Tandis que Nature’s Path connaissait une rapide croissance, M. Anthony développait un solide engagement envers l’industrie des aliments naturels et son éthique. Il bénéficiait d’une énergie sans borne et d’une remarquable capacité d’établir des relations avec les gens et de bâtir des réseaux. Ses talents et ses aptitudes naturelles lui ont permis de connaître de grands succès, des deux côtés de la frontière, de Nature's Path à Kettle Foods, Clif Bar et UNFI. À partir de 2010, il devient membre de Clif White Road Investments, un promoteur d’investissements à long terme dans des petites entreprises dotées d’une vocation particulière. C’est là qu’il découvre l’emploi de rêve. Pionnier et bâtisseur de réseaux accompli, il fut tour à tour gestionnaire, mentor et guide auprès de nombreux chefs de direction et directeurs des ventes novices de son portefeuille d’entreprises de produits naturels.

Brillant dans la résolution de problèmes et l’étude rapide de tout ce qu’il entreprenait, il était tout simplement le meilleur. John Holtmann appliquait ces mêmes principes d’énergie, de passion et d’inclusion dans sa vie personnelle. Il adorait les gens, savait reconnaître la compétence et l’intégrité, il rapprochait les gens, s’occupait d’eux, riait avec eux, les soutenait, les chérissait et avait besoin d’eux. Il savait inspirer, organiser et diriger. Au nombre de ses priorités, il y avait aussi d’avoir du plaisir, de travailler fort, de bien manger, de faire de l’exercice et de valoriser les relations humaines.

John Holtmann nous a quittés soudainement et trop tôt, mais il nous laisse en héritage les normes élevées et le leadership environnemental des mouvements pour les aliments biologiques et le commerce équitable envers lesquels il était si profondément engagé.

Lauréats

  • Deborah Callbreath
    Recipient: CHFA East 2012
  • Matthew James
    Recipient: CHFA Quebec 2017
  • Bruce Cole
    Recipient: CHFA West 2016
  • Stewart Brown
    Recipient: CHFA East 2015
  • William Gall
    Recipient: CHFA West 2013
  • Alicja Wojewnik
    Recipient: CHFA East 2014